juste l'essentiel ...

Publié le par lolo ou loly selon les copinettes

mon addiction  à la patouille est revenue , malgré la fatigue de cette semaine de folie  , malgré  les crobes qui hantent  tous les étages de la maison , malgré le manque de temps  , j'ai retrouvé  mon envie de scrapepr  , et de patouiller alors j'ai sauté  sur   l'occasion, vous pensez bien !!!!

 

parce que mars est aussi une date anniversaire  pour moi ..; que je célèbre  souvent de cette manière..

 

une page sur ma grand  mère  partie trop tôt :

DSCF3430

juste un bazzill et  des chutes de canson ....;et du pschittt  !!!! ça oui !!!

 

et parce que j'ai encore plein de couleurs dans la tête ....et que miss MOUSTACHEme fait beaucoup rire ..

DSCF3427

encore une page " économique "  ....vous me direz  ..;ben c'est le theme de  mon prochain atelier ...en avril !!!

 

allez  j'y retourne tant que je tiens  la gastro à distance  ....ce qui ne  durera pas  , elle finit toujours par gagner !!!

 

bisous  décontaminés  à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> J'adore les 2 pages !!!!<br /> Ma préférence va à ta demoiselle au petits pois ! Forcément !<br /> parce que chat, parce que rouge ....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> SUPERBES toutes les deux !!!!<br /> belle reprise !!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> 2 pages magnifiquement pschittées...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> pour la première c'est très bel hommage, patouille certes, mais héritage à souhait!! j'aime beaucoup!!<br /> et pour la seconde ... ben j'aime aussi!!! et même si elle est économique côté matos, elle ne l'est pas côté inspiration, j'aime j'aime j'aime!!!!<br /> bises ma lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> deux très belles pages , la première est bien émouvante!!!bises,Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre