jouer avec l'objectif !!!!

Publié le par loloscrap67

génération 90  bien joueuse quand  i ls'agit  de  faire  des  photos !!!!! sisi  , aucun complexe  à faire   du cinéma devant l'objectif ....

 

et  la copinette de fiston , autant que mes gars, qui usent d'imagination debordante  pour faire  des grimaces en tous genres ....

c'est une de ces photos que Sophie que vous connaissez  maintenant  a  choisi de scrapper hier soir , eh oui elle  aime , et elle est tres  douée  , se debrouille toute seule  ou presque et  m'épate !!!!!!!

elle a scrapliftée ma page d'hier  ...;et franchement n'a rien à m'envier 

st-aubin-8739.JPG

 

quant à Fiston  numero 2  , voilà ce qu'il dit  quand je m'approche de lui ....

st-aubin-8719.jpg

une page faite  pour  la Fabrique  , dans  laquelle il fallait  mettre  un juron ....euh  bien élevée  moi , les  jurons  j'en dis pas  , enfin presque pas et  surtout peux pas  les  écrire !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> i'm shoking !! Tant de vulgarité !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ah oui c sur, elle est douée et on dirait qu'elle a scrappé toute sa vie, géniale cette page!!<br /> la tienne me fait beaucoup rire avec le titre, pfff!!!<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo à ton élève pour cette très belle page mais elle est à bonne école et bravo à toi pour ta page sur ton fiston<br /> Quant au titre, tu es très classe !!!! mdrrr<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe ta page ma lolo avec cette magnifique photo de ton fiston<br /> et bravo à sophie oui une future vraie scrappeuse ???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et bien moi je dis punaise, l'est drolement douée Sophie !!!<br /> comme elle est jolie sa page et t'avoi scrpalifté prouve qu'elle a du goût !<br /> bravo à elle<br /> en plus, elle a bien choisi sa photo, vraiment j'adore !!<br /> <br /> et ton Pierre, comme tous les ados et qui plus est, les ados de scrappeuses, il fuit l'objectif !!<br /> normal, c'est naturel !! lol<br /> j'adore ta page, encore une mise en page et un mélange de patouille t free que j'affectionne particulièrement<br /> bravo malolo<br /> bizzz<br /> moi<br /> <br /> <br />
Répondre