insolite , vous avez dit insolite ???

Publié le par lolo ou loly selon les copinettes

j'adore  oui j'adore  vous lire ces temps  ci !! merciiiiiiiiii

 

 quelques pages  à nouveau , bricolées tard le soir pour les  jeux ici et là .... parfois ça prend la tete de  les  jumeler  mais comme le temps me manque  pour scrapper  ,  je  jongle !! parfois  c'est sportif !!!!!

je reve de faire  un mini , meme deux , de  démarrer  mes pages  Mexique .....

mais là ce sont des sujets  plus insolites ....plus faciles aussi quand  on court partout !

 

DSCF3694

une page "  normande  " sur Marguerite  , qui a traversé tout  son champ pour venir  nous mater ..non non pas nous saluer , nous dévisager en machouillant ( personne ne lu ia appris  que ça ne se faisait  pas  ..l'éducation se eprd  , même chez  les vaches ...°

petit  zoom

DSCF3695

 

et puis une page  sur  notre escapade  à Halloween ..

DSCF3675

le photographe  , à droite ,  un squelette  habillé,  et nous dans la caleche  ...

 

pour finir  mon rêve des  jours derniers ....

DSCF3693

je crois que cet été  , il va me falloir des cours de soutien pour apprendre ,pour de  bon ,à lever le pied ....ce  matin j'ai encore mis le nez dans ma rentrée ....; mais non Delphine ce  n'est pas ta faute  , c'etait avant  ton appel ...

 

bon  14 juillet  à toutes

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'adore la déco de ta première page! et par ce temps, on se croirait à la rentrée!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très mignonnes toutes les trois mais j'adore la première !!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe tes pages ma lolo.<br /> j'adore celle de marguerite.<br /> allez essaie de décompresser.gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Toujours aussi jolies... Tu ne perds pas la main en tout cas !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tes pages sont extras et j'adore la derniere qui reflète tant l'invitation à la détente!!! Bravo!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre