fournée de cartes ( 4 )

Publié le par lolo ou loly selon les copinettes

défense  de rire !! certaines parmi vous savent que j'avais égaré mon  paquet  ... hummmm 15 cartes  ..;quand  meme ... celles  -ci en font partie ( le paquet  a été retrouvé  ... entre temps j'en ai fait 15 autres ..... donc   je n'ai pas  fini de  parler de cartes )

version traditionnelle  ..;cette année c'est le retour du rouge  coté deco

DSCF4082

mouais  y a mieux  comme decor de fond , sauf qu'il  pleut et  pleut encore  ....

DSCF4083

et  une bleue  pour faire  l'exception ...

DSCF4084

DSCF4081

oui j'en reve la nuit  ..... ça vous étonne !!!! j'en ai  un peu trop fait cette fois ci ..;forcément

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> encore une jolie fournée!!<br /> <br /> <br /> ta poupette chinoise est trop mimi!!!!<br />
Répondre
L
<br /> super sympa tes cartes ma lolo<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> elles sont toutes très belles<br />
Répondre
L
<br /> superbe cette fournée<br />
Répondre
N
<br /> sont bien belles et tu ne seras pas en manque cette année !!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre