des petits secrets

Publié le par loloscrap67

sur  moi ... voilà  le tag que  m'a   donné  cette coquine d'Esyram .... et  7 en plus !!!!!
allez  parce que je l'aime beaucoup et  que ça ne coûte rien ... c'est parti :

1.je déteste qu'on me dise ce que j'ai à faire ...je suis capable de faire  le contraire  par  esprit de  contradiction , ben quoi suis une grande  fille maintenant !!!

2. je déteste  le téléphone  ... ça me stresse de  parler   sans voir le regard  de celui qui me parle ... et ça sonne toujours quand je suis au pipi room !!! si si je vous  jure!!!!

3.je prépare  toujours, avec  un plaisir infini ,  des  petits cadeaux pour ceux que j'aime mais j'ai un mal de chien à  poster  ou emballer ...

4. en scrap  , parce que  je rappelle  que c'est un blog de scrap .... eh bien j'ai une foule de  beaux papiers et  embellissements que  je n'arrive pas  à utiliser  parce qu'apres... je ne les aurai plus et  que ça pourrait me manquer 
ben  mouais , j'ai pas  connu la guerre  pourtant ....

5. je ne sais pas dire  que  j'aime la réa  de  quelqu'un si c'est le contraire ... pas  d'hypocrisie  , je préfère ne rien dire...sauf  si on me cherche !!!

6. je vais prochainement à version scrap mais je refuse de calculer  le coup de ce gros caprice   qui est  mon petit bonheur de  l'année , retrouver ma bande  de  copinettes déjantées  ou pas... m'amuser  comme quand  j'avais 15 ans (  même  si à 15 ans je n'ai pas  pu faire !!)  .. oublier  mari et  gosses  , le pied !!!! chut  ne répétez pas  les  derniers mots , c'est DH  qui paye !!!!


7. j'espère tres secrètement qu'Esyram va rouvrir son blog .. vi vi ...

et qui je taggue ,,,,,???? arh ....
Françoise  que  je voudrais connaître  encore  mieux
Lore  qui me met de gentils petits mots et  que je ne connais pas
et  j'épargnerai toutes celles que  j'ai déjà ennuyée avec  ça...

bon dimanche à toutes
et  pour celles que le blabla ennuie  profondément  , pour qu'elles ne soient pas venues  pour rien ... une tite  page sur carton (  une variante  pour mes cours  d'hier ) :un régal de  les voir  patouiller avec  autant de  plaisir   !!!!
janvier 5674
cette  fois je laisse  votre  BAL  trnaquille ... jusque demain  hihi , ben voui  c'est les vacances ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> voilà réouverture après déstockage massif...<br /> merci d'avoir jouer le jeu et merci pour le com 7<br /> A très bientôt à version scrap... cette année je ne te rencontrerais pas au détour d'un stand où je te dirais moi c'est Esyram ... déjà un an eh oui c'est cela la vie à ce qu'il parait ... cette<br /> fois ci tu pourras voir Nefert en vrai promis de chez promis<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon maintenant je sais tout ou presque!!faudrait aussi que je le fasse, Esyram ne nous a pas loupées!!!!!<br /> Elle est magnifique ta carte sur carton, support ideal pour l'ambiance hivernale!!<br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre