des pages pour STS ou pas ...

Publié le par lolo ou loly selon les copinettes

en ce  jour bien hivernal ....bien  blanc  ...bien froid  (  un temps de scrap diront certaines  ...ou un temps pour faire un marché de Noel diront d'autres ..)quelques pages   de scrap faites ces dernieres semaines  ...

 

STS 21 on the road /  la fabrique challenge  2#2

une page émotion pour moi .... il a beau etre le deuxieme de la famille  , ça fait toujours quelque chose de voir son fils de  16 ans prendre le volant , de lui confier sa  vie  ...et ce  jour là , en plus , il a  évité un sacré accident !!

DSCF2822.JPG

 

challenge  STS 13 si j'étais un animal ....

DSCF2734

 

challenge  STS 14 / la fabrique  2#1 : Europa park

un format  plus original mais imposé  ..;et surtout enfin la solution pour afficher des  pages de scrap chez  petit fiston qui en reclame  pour décorer  sa  chambre  ... les fanions  !!!! voici donc  le premier , vous en verrez  d'autres donc ....

DSCF2783

total pour STS  21 petits   points ce  mois ci

 

sur ce , j'enfile  mon  équipement presque polaire  , je vais rêver comme les enfants et retrouver une copinette de scrap venue de  Lyon !!!! magie de  noel !!! ça aussi !!!

 

bon dimanche  à toutes

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ta venue chez moi m'a permis de découvrir ton blog!<br /> <br /> que de jolies choses : je suis émerveillée!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'adore la seconde page et toutes ces matières...j'aimerai avoir du temps pour papoter...bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben moi aussi ...mais tu passes  ici c'est dejà bien !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou<br /> merci de ton ptit com sur mon blog et oui ta region est superbe de quelle ville es tu? ps toutes belles tes reas bises mc77<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben j'habite tout pres de  colmar ...tout tout pres .... et j y étais samedi !!! c'est trop bête !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> et bien !!! 3 pages d'un cou !!! bravooo Lolo<br /> elles sont très belles et j'ai un faible pour la premire !!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je fais des  posts groupés desormais ..... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime bcp la page de conduite accompagnée de pierre =D pleins de couleurs mais tout de même assez soft si on peut dire! ca fait bizarre de le voir conduire! quand au petit fanion de math' l'idée<br /> est vraiment originale,un peu à l'image de celui qui est sur la photo ;)! bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre