des pages

Publié le par lolo ou loly selon les copinettes

en ce lundi  pas  facile  à commencer  pour beaucoup d'entre nous ...je viens prendre mon petit café avant d'oublier pour  un moment  le scrap ....

j'ai encore des choses  à vous montrer  ...qui datent  un peu

 

d'abord la page que j'ai envoyée  à ma copinette Esyram , chaque année  on se retrouve  à VS  et on se fait une page ensuite ....

DSC00354

une  page  sur ma bulle  ...mon petit espace  à moi ...quand  je ne scrappe pas !!!

DSCF3015

et ma minette  , qui prend  la pose  ....pour  me servir de  modele pour mon prochain atelier

DSC00371

pour l'air  aimable il faudra repasser ..... miss MOUSTACHE   a parfois des allures de  star......ou pas !!

 

bon début de semaine à toutes !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'aime beaucoup tes pages, elles sont très jolies (surtout la première et la dernière ^_^)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Mais quel régal pour les yeux ces pages !<br /> J'aime ta page avec Esyram pour le côté "encadrement"<br /> J'adore celle sur ta bulle<br /> Mais celle avec ton Miss Moustache, suis fan à fond !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je craque sur la premiere page! Elle est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci elle est très belle<br /> j'adore elle va trouver sa place dans mon book of me<br /> J'espère qu'il y en aura plein d'autres cela voudra dire que l'on s'est revue<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très belles toutes les trois ; ta star est très fière dis donc et j'aime beaucoup cette page pour ces couleurs ; les deux autres ont un autre charme<br /> Bonne journée et bises !!<br /> <br /> <br />
Répondre