december daily ( suite)

Publié le par loloscrap67

un tir groupé  puisque  ce  journal un peu particulier   n'a pas l'air de vous emballer ,  je continue de  publier pour le challenge  néanmoins et  puis moi je me régale  , même si le tenir  quotidiennement est  un sacré challenge en soi ...
decembre 5016
decembre 5017
decembre 5018
decembre 5046
decembre 5047
à demain pour  une petite  page dans  l'esprit de noel ...
bonne  soirée , ici on  souffle quelques  bougies ...la neige tombe  !!!! et  la ville est envahie de touristes  , Noel approche  c'est certain !!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> tant mieux!!! et quand je te raconterai mes aventures culinaires de ce soir, tu riras encore...lol<br /> enfin ça fait quand même 3 coms sur un seul post... relol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> est ce qu'il faut que je laisse 100 messages pour compenser???(smilley avec un doigt dans le nez...)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mais  non ma copinette quoi que tu me fais tellement  rire  que  ça me ferait un bien fou !!!!!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> ben crotte lolynette!!! moi j'aime et je suis emballée!! tant pis pour les autres et j'aime pour 100 scrappeuses à la fois!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Rhôlàlàààààààààà qu'elles sont chouettes tes pages, moi aussi je rattrape mon retard, si tout va bien elles seront en ligne demain ^_^<br /> <br /> Merci de continuer à nous les faire partager ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour tes superbes pages!!<br /> Pas évident de trouver une idée par jour, mais toi, si, tu y parviens, alors encore bravo!!<br /> Bises ma lolo,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre