december daily (1)

Publié le par loloscrap67

à l'initiative de  l'excellent  blog écris ton scrap  , me voilà lancée dans  une  petite aventure  qui me menera  sans doute  jusqu'à Noel , plus si je suis inspirée  ....
tenir  une sorte de journal  pour raconter  l'avant  Noel ,  petites joies et  petits bonheurs de  l'instant  ...parce que ça  fait aussi briller  parfois les  yeux des adultes


toutes les infos sont

voici donc le petit classeur  qui renfermera  mes  petits  bonheurs d'avant  Noel ...

un petit classeur d'ecolier  à fiches  bristol simplement rhabillé
et sa  toute première page  , elle date  bien sur d'hier ...1 er décembre


merci à Stef  pour  m'en avoir parlé .....je suis ravie de  partager  cela avec  elle ..;

et pour finir une petite carte  comme  convenu ...

ah magnolia quand tu nous tiens .....

je vous souhaite une excellente  journée 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> super comme idée<br /> j'adore ta carte<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très joli ton calendrier de l'avent et j'ai le même à la maison mais pas fini grrrrrrrrrrr<br /> Trop belle ta carte et ta magnolia très mignonne et le poinsetia aussi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Yes,yes,youpi, tralala, moi aussi j'en suis!!!!<br /> Il est superbe ce début d'album....vivement la suite!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> trop top ce Magnolia !!! et celui des roses de Noêl!!!!<br /> je ne serai pas là pour l'atelier Carte... Dommage<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est tout mimi dis donc ^_^<br /> Il va être bien sympa ton DD (je viens de mettre le mien en ligne également huhu)<br /> Il y a quoi dans ton calendrier de l'avant??? comme c'est pour une classe je suis super curieuse huhu<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
Répondre