challenge STS 9 venise 2009

Publié le par loloscrap67

depuis le temps qu'elles attendent ces photos .....presqu'un an et le trac , toujours .....la peur de  ne pas trouver l'ecrin  idéal , un mini oui ....

.alors j'ai craqué  pour une page parce que ces temps ci, je rêve de  partir  loin  ....

non que ma classe  me pèse ( au contraire  ) mais, pour le reste,  que la vie est  compliquée ... parfois!

 

bref  Venise , c'etait ça , un rêve eveillé  ....

DSCF2001-copie-1.JPG

même sous la pluie Venise c'est .....magique !!!!!

encore  3 points

soit  un total de  18 points  pour septembre

 

pour cette page une façon détournée d'utiliser  les papiers ronds  qu'on entasse parfois ....

à tres vite pour un mini automne  qui est sur  ma table de scrap et qui piaffe  .....

 

merci pour vos adorables  petits mots !!! ça embellit toujours   la journée !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> un beau rendu, une vraie perspective avec ces 2 pages rondes<br /> <br /> Cela change ces formes..<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> trop belle cette page ! J'aime BEAUCOUP !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ta page est très belle<br /> Je crois que Venise est toujours magnifique et magique quel que soit le temps<br /> Pour nous il faisait 2°, mais on a adoré!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup ta page! beau souvenir immortalisé maintenant!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!!!! à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Une page superbe, romantique, avec de jolis détails!!<br /> Est-ce toi qui as fabriqué le "collier" de perles? J'aime beaucoup!!<br /> Bises ma loly et bon week-end,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre