c'est l'histoire de trois p'tits mecs...

Publié le par lolo ou loly selon les copinettes

le temps nous file  entre les doigts et  plutot que de s'en lamenter , j'aime me dire que  le scrap  donne  le loisir de revivre encore et  encore ces delicieux  moments que l'on regrette... parfois

 

nouveauté  2012 ...née du hasard d'un challenge ,  un album A4 consacré uniquement aux pages de  mes trois   pt'its mecs  ensemble ...

en voici la page de garde ...

 

n'y voyez   aucune raison  chronologique  ...

( enfin la mer  encore... je sais ... c'est une photo que  j'ai rapportée de  là bas ... forcément  j'ai eu envie de la scrapper )

DSC06144

à la manière d'une page de  journal ...dont maintenant j'ai envie d'ecire les pages suivantes.. il  y aurait tant  à raconter.... patience   !!

 

belle journée  à toutes malgré  le temps bien chahuteur ...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> elle représente vraiment une page de magasine ; très belle ! bravo à toi !!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
E
<br /> c'est une superbe idée bravo<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien je te souhaite une bonne année 2012 bisousssssssssssssssss<br />
Répondre
N
<br /> une photo qui date déjà....jolie page ma lolo<br />
Répondre
K
<br /> c'est une super idée mais peut être pas facile d'avoir les 3 en même temps ? Bises et bon week end.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> si j'en ai plein, je les ai souvent pris ensemble ... ma brochette de  p'tits mecs...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Belle entrée en matière...<br />
Répondre