adorable sweetie

Publié le par loloscrap67

ma petite  minette  n'a pas aimé  notre absence  ..; une semaine sans  caresse ou petit mot  (  parce  qu'elle repond  quand on lui parle  , si si je vous assure  , certaines  copinettes  ici peuvent en témoigner ...même celle qui n'aime pas les chats ... )car depuis notre retour , elle refuse de rentrer .... même pour manger  ..; elle quémande derrière la porte  et  file aussitôt  ..par contre si on passe devant elle dans  le jardin , elle appelle ....reclame  une caresse .;allez  y comprendre  quelque  chose ..

avril 6297

une page  tres  inspirée par une faite  par  le seul homme scrappeur que  je connaisse  , Victor de son petit nom ...

petits détails pour  celles qui aiment

avril 6298

avril 6299

bon si quelqu'un  connait  un psy pour chat ..pas cher  , doué , patient    ....; sinon j'attendrai que mon petit dernier  en fasse son métier ,  ...il y a  pensé  hi hi ..

bonne soirée   à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> une page pleine de fraîcheur!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> sublime j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ta page est très printanière et j'aime beaucoup la mise en page<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe page et trop mignone ta minette<br /> Biz et bon 1er Mai<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci patou !!!! à toi  tout autant !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Encore une bien jolie page...<br /> <br /> <br />
Répondre