addiction à l'embossage ?

Publié le par lolo ou loly selon les copinettes

meuh  non !!!!!

c'etait le theme de  mon atelier de ce mois  ci , l'huile de coude  a bien fonctionné  et  la machine noire et  rose n'a pas chômé ...parmi les exemples de  mise en page ou d'utilisation il y avait  ces  pages  ci:

 

version hivernale

DSC00436

version estivale

faDSC00339

version masculine

alDSC00290.JPG

trois versions tres différentes  en plus de celles que vous avez dejà decouvertes  ces semaines passées ....;eh bien j'aime toujours autant  ....alors qui sait si je ne vais pas  recommencer  un de ces jours  ....

 

bon dimanche à toutes 

je reve d'une petite aprem scrap , au soleil , en musique ,sans   téléphone , ni machine  à relancer  ...

et  vous ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> superne trio de pages, moi aussi, j'aime beaucoup l'embossage à froid.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> L'embossage, moi pareil, en ce moment mas bestiole fonctionne pas mal en ce moment !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oh la la!!!!!!que de petites grandes merveilles tes pages comme toujours, bises,Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> toutes très belles mais une préférence pour la première !!!<br /> bonne journée et bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> waouh super jolie trop belles<br /> moi j'ai pas trop le coeur à faire du scrap en ce moment mais bon çà va aller<br /> je te fais plein de bisous<br /> maryse<br /> <br /> <br />
Répondre