à perte de vue

Publié le par loloscrap67


il faisait bon aujourd'hui , bon comme ce  jour là ..... pour en finir avec ce délicieux endroit qui m'aura  inspiré  trois pages  ce  week end .. le petit ballon  , une page  clean et  simple  qui m'a été demandée par  l'adorable Paloma....

 à perte de vue les  montagnes  ...
la sérénité de  l'endroit ....
les chemins  qui appellent les balades ,
j'y serais bien retournée  aujourd'hui ....bientot  peut  être !!

bonne soirée  à toutes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Par son originalité elle sort du lot!!!superbe!!!<br /> j'espère que tout va bien pour toi, bisous, nefert<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Comme d'habitude ta page est une pure merveille, j'aime beaucoup la photo ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> super jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> jolie page, par caonte pour le coté C&S on dirait moi... lol et je pense que modinette sera d'accord avec moi!! mdr<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une page C&S superbe!! Ton journaling est très beau!!<br /> Bonne soirée,<br /> Bises ma lolo,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre