ti ' cadeau

Publié le par loloscrap67

pour ma Modinette  dont c'était l'anniversaire  la semaine passée  ....
un  petit album pourranger ses  photos à scrapper , inspiré d'un que  CRICRI  m'avait presqu'offert  il y a  un an

j'ai démonté la couverture  , en ai fait une sur carton  avec  mes  matières préférées du moment 

et  une  petite cartounette assortie :

et voilà !!!! bonne soirée  à toutes   et surtout excellent  week end
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Il est vraiment très joli! J'aime beaucoup la façon dont tu l'as travaillé.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
rhooooo! magnifique!!!!<br /> bisouuuuuuuus!
Répondre
M
c'est superbe !!!<br /> et ce porte photos tombe à merveille pour les photos de ma poussinette que je vais emmener en vacances<br /> merci encore malolo de m'avoir gâtée<br /> bisous<br /> moi
Répondre
N
C4EST SI MIGNON QUE MOD A DU etre ravie, j'aime beaucoup aussi tes matières du moment....
Répondre
C
Superbe le tit album, avec des couleurs que j'aime beaucoup!!<br /> Ta carte est magnifique!! Tu dois te douter que j'adore tes fleurs!!!<br /> Bon dimanche,<br /> Bises ma lolo,<br /> Christelle.
Répondre