revoilà mon été

Publié le par loloscrap67

..même si ici on  pourrait se demander  !!!!!
voici donc la page  D , comme  découvrir

cette année c'est l'Ardeche  que nous avons découverte !! jolie région , avec des cigales  !! hum j'adore

et  E comme Escalade

activité découverte  avec nos amis de  Grenoble !!!!! les enfants se sont régalés (  mini en vue bien sûr !!!!)
voilà pour aujourd'hui ....
la rentrée s'est bien passée pour tous , la routine va reprendre ses droits !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
extraaaaaaa! j'adore tes réas ma lolo!!!!<br /> encore des bises!
Répondre
C
J'ai la réponse ici à la question que je te posais sur ton autre blog, à savoir que la rentrée s'est bien passé pour vous.<br /> Tes deux pages sont très jolies!!<br /> Bises ma lolo,<br /> Christelle.
Répondre
L
de jolies pages tres douces surtout la premiére<br /> bises
Répondre
J
deux très jolies pages de plus pour ton ABC ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Répondre
G
superbes ! j'adore !!!!!!!
Répondre