lumières de Normandie

Publié le par loloscrap67

le retour approche .... c'est toujours dur de  partir ...même si on est   loin des reves de  soleil(quoique cette année  , on  en a  eu beaucoup !!!) , de cigales  , de mer chaude  ... cette région a  un charme indéniable...


à très bientôt .. j'ai hâte de  vous lire ,et de vous repondre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Coucou Lolo<br /> <br /> Je viens de passer un moment très agréable à regarder ton blog... tes réas sont super... c'est du Lolo 100 %... bravo pour tout ce que tu nous as montré... et gros coup de coeur pour cette page...<br /> scrap bizzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> merci ma coupinette  !! je m'en doutais un peu , bisous<br /> <br /> <br />
H
d'accord avec toi en meme temps je suis pure normande lol
Répondre
G
j'adore ! rien à dire, j'adore
Répondre
N
quelle jolie patouille ma lolynette!!! et ta page Abécédaire est aussi super sympa!!<br /> bises
Répondre
L
c'est tres doux et si tendre et romantique, j'aime beaucoup<br /> bises
Répondre