précieux 20 ans !!!

Publié le par loloscrap67

Coline ma cousine a  eu 20 ans  cette semaine  , âge  que tout le monde  lui envie , n'est ce pas ????
pour cette  occasion  , je lui ai confectionné  un livre altéré  qu'elle finira de remplir .....

( carte assortie bien sûr : le comble du vice de  la scrappeuse !!!! )
à la base un livre  pour enfant , Robin des bois  !!!!! poncé , recouvert de  gesso ou papiers selon (  les  my mind eyes  , j'adore , merci encore  isa !! )
on ouvre  ??????
vous remarquerez au passage  deux fenetres , l'une  en rhodoid tamponné à l'encre palette  et  l'autre en forme de coeur
( encore merci isa de  m'avoir donné cette  idée  )

 

voilà , cette fois je  vous laisse tranquilles  pour le week end ......ici c'est week end familial et  big  surprise pour mon  ainé .....

bon week end à toutes  ou bonnes vacances 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Avoir 20 ans méritait bien un aussi magnifique cadeau!! Le livre altéré et la carte sont superbes!! Les papiers sont magnifiquement choisis et j'aime beaucoup le rhodoïd tamponné!!<br /> A tout'!!
Répondre
G
J'adore! bravo ma belle ! Bisous
Répondre
F
bravo quel joli travail et quel beau cadeau<br /> j'ai déjà travaillé ces papiers je les adore<br /> bizzzzes
Répondre
E
c'est super jolie bravo et puis elle va être très contente
Répondre
M
superbe ma lolo, elle va être ravie ta cousine d'être aussi gâtée !<br /> vraiment, que d'idées qui fourmillent du côté de l'alsace<br /> bravo malolo<br /> bisous<br /> moi
Répondre