une pensée pour lui

Publié le par loloscrap67

première étape dans sa  vie de  presqu'adulte  , le  BAC  !!!

VOILÀ POURQUOI JE RETROUVE  LE CHEMIN DE MON BLOG , il est aussi ma mémoire  et  aujourd'hui je suis pleine de cette angoisse  qu'ont toutes les mamans d'enfant de terminale, on ne se  moque  pas !

voici la page  que j'ai faite ces  jours derniers  , toute  à mon émotion , de voir grandir bien trop vite  mon ainé ...... je suis fière de ses  progrés , de ses  choix  mais  pfff c'est dur !
bon  je respire  , je souffle  , et  surtout je file travailler  à l'école où m'attendent une pile monstrueuses de  papiers  à remplir , ça m'occupera !!!!!

bonne journée  à vous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est vrai que les enfants grandissent trop vite!
Répondre
C
Alors, comment ç'a été pour ton fils?? En tous les cas, je n'aimerais pas avoir à repasser mon bac...et surtout pas la philo, j'étais nulle!!<br /> Ta page est superbe, pleine d'amour!! J'ai vu que ton fils t'avait laissé un petit mot très touchant!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
E
moi j'ai fait dame Pipi pour le bac donc pfffffffff <br /> je vois qu'il est trop mignon ton grand et c'est trop marant de voir les mamans flipper plus que les enfants ... <br /> mais je compatis car mes gaillards de term n'en menaient pas large en sortant <br /> je te fais plein de bisous et je pense bien à toi et tu sais si ton fiston à bosser y'aura pas de soucis <br /> bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
L
une page remplie d'amour !!et si jolie ...<br /> bises
Répondre
N
Magnifique ta page et ton fils est adorable ; j'ai lu le petit com<br /> Scrapbizzzzzzzzz
Répondre