sous le soleil {corse}

Publié le par loloscrap67

nous revoilà du coté de Calvi .....
de  jour tout  d'abord ...à Montemaggiore..petit village  on ne peut plus typique , un peu oublié des touristes et  bordé  d'un champ de  cactus  dont  j'ai déjà dû vous parler....

j'ai juste patouillé sur mon transparent......ça  m'a démangée

ensuite de  nuit , Cavi vous vous souvenrez  ce  magnifique coucher de  soleil ?  voici la  page attenante  ....


Manou devrait reconnaitre son sketch ...
je suis désolée  de la qualité de mon scan ...l'aurait besoin de  voir M Propre  je crois bien...mais  j'ai peur de faire des  bêtises!!!!!
j'ai imprimé aussi des mots  sur le transparent....paisible et  le soleil ... mais voilà .... en photo on ne voit rien !!grrrrr

voilà pour la balade.... je planche déjà sur la page suivante  ... mais vous attendrez  mercredi  prochain nananère!!!!

bonne fin de  journée , je file bosser
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
C'est superbe!!
Répondre
F
moi j'aime bien les deux pages<br /> bravo ma lolo
Répondre
N
super ce voyage en corse que j'effectue grâce à toi<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
extra !!!!!!!!!!!!!! belles belles belles !!!!!!!!!!!!!
Répondre
K
trop trop beau!!!!!! bises, Christiane
Répondre