aie ça pique

Publié le par loloscrap67

notre petit rendez vous hebdo nous plonge dans une végétation envahissante parfois  à l'orée d'un  village....les  cactus !!!!!ce  champ là bordait un petit village perché sans prétention .... exotisme garanti .....


un petit essai Cet S.... je trouve  que les paysages sont tellement mieux  mis en valeur....
bonne  journée  à toutes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'aime cette page C&S, tu sais bien que c'est plus mon style !!!!! Babeth
Répondre
S
Très joli essais pour de superbes photos
Répondre
B
oh la la j'ai loupé le départ hier...<br /> c'est super beau lolo et tu as raison les paysages comme ça sont bien mis en valeur<br /> vivement la semaine prochaine
Répondre
E
pas toujours évident le C&S surtout vu ton style .toi qui aime travailler le mélange de matières et les volumes.<br /> bises Evelyne
Répondre
N
merci pour l'escale du jour!! jolie page ma lolo!!!
Répondre