janvier pour Nath

Publié le par loloscrap67

nath Lm a  organisé  un petit challenge  sympathique comme tout sur  son blog :
je m'y prete bien volontiers car chaque année  j'innove  un mini album sur l'année  écoulée...
(  honte à moi celui de  2008 est en rade  pour cause de  .....course apres  le temps...)

cette fois  je  vais m'y tenir  ...d'autant que le montage est déjà fait  ... j'ai en effet  choisi de faire  moi aussi un roman altéré   un peu à la manière  d'Elodie Touzet....

voici la couverture de  ce mini 2009

un  roman recouvert  de  papier tout simplement (  j'ai pas  bu ,  c'est juste que  je n'avais qu'une main  pour faire la photo )

et  voici ma page de  janvier...
j'ai recouvert  de gesso puis scrappé  comme d'habitude apres  passsage de  distress au cut 'n dry et  au papier  à bulle (  j'adore...encore des  pois)

voilà le week end arrive .... je vous le souhaite  à toutes  bien agréable....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très très chouette ! !
Répondre
P
Sympa!
Répondre
N
bien jolie couverture et je retrouverai ton album avec plisir au fil des mois<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
que de bonnes idées encore!
Répondre
C
rhaaaaaaaaaaaaaaaa! c'est terrible!!!!!!!! je suis fan de toi ma lolo!!!!!<br /> bisous!!!!
Répondre