alerte à ....

Publié le par loloscrap67

...Malibu ...euh Saint Aubin !!! hihi c'est le titre que j'ai failli mettre  à cette page !!!!
et  puis tout  le monde  ne connait pas cette série ( dont je ne suis pas fan  en plus  ) donc je me suis rabattue sur cet autre titre  que je  n'aime pas trop non plus mais  qui je crois s'impose quand  même !!!
pierre  n'aime pas  les  photos et depuis cet te  photo boude  le coiffeur  , le peigne  ou la brosse  !!! je ne vous dis pas  la  tignasse  touffue  qu'il promène avec  lui ... mais i l faut que jeunesse se passe....

alors évidemement cette photo .... je l'aime , je l'adore !! et  doublement !! une fierté de  maman !!!!

c'est un scraplift   fait pour scraptournoi ....j'adore  l'idée des  chutes de  papiers et  j'ai eu doublement  plaisir  car  je l'ai fait avec  mon amie Pascale ... un petit aprem scrap ... c'est toujours  sympa !!!

bon week end  à toutes!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ho là là! elle est trop trop belle ta page!!!! et trop beau gosse le fiston! :-)<br /> bisous XXL!
Répondre
V
très sympa cette page de Pierre je l'avais zappée... j'aime... scrap bizzzzzzzzz
Répondre
M
très jolie page et ....belle photo...
Répondre
N
J'aime beaucoup ta page et ton fils : tu peux en être fière : très beau garçon<br /> Gros bisoussssssssssssss
Répondre
S
elle est superbe ta page<br /> et c'est vrai qu'il est beau gosse ton fils :-)
Répondre