timbrée !!!

Publié le par loloscrap67

c'est ce que  doit penser  mon postier  et  certainement aussi mon  facteur...vu la quantité de mails art  qui arrive chez  moi et  qui en part... j'assume !! c'est tout de  meme  mieux que ces  vulgaires enveloppes   non?

alors  je viens enfin de recevoir la mail art zozio de Laulau  qui a du faire  une  halte  quelque  part  vu le temps mis  ...
mais  il est  là ...en bon état  et tout  joli !!!

merci ma copinette d'avoir pris le temps de  le faire   !!!
et  voici ceux  que j'ai envoyé depuis le début du mois :

pour Katedine

pour Laulau

pour Grenadine

pour Natou

et  pour  tchou ......
pour Noel je n'en ferai pas...car je ne pourrai pas en faire  à tout  le monde.....et  je ne voudrais  pas susciter des  jalousies....
bonne  journée  à toutes  ! nous c'est ski tout là haut
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est vrai que c'est plus agréable de recevoir des mails art que de banales enveloppes!!Et ça fait tellemnt plaisir!!merci encore<br /> Ils sont très beaux, ceux que tu as reçu comme ceux que tu as fait...<br /> bises
Répondre
L
contente que tu l'ai enfin reçu ma lolo.<br /> superbe tes mails arts<br /> et merci pour celui que j'ai reçu<br /> bises
Répondre
N
Tous plus jolis les uns que les autres<br /> Bisousssssssssssssssss
Répondre
N
j'adore, j'adore, j'adore et en plus je ne sais pas faire alors j'adore encore plus!! lol
Répondre
S
C'est sûr qu'il est plus agréable de recevoir ce genre de courrier! De très jolies enveloppes en tout cas, c'est superbe!<br /> Je viens de supprimer sans les ouvrir plusieurs courriels bizarres et aux intitulés inconnus reçus ce weekend, et du coup, je me demande si parmi ceux-ci il n'y aurait pas eu une réponse de ta part pour me donner ton adresse suite à mon com de l'autre jour, si cela était, peux-tu me la renvoyer?
Répondre
L
<br /> ecris moi à cette adresse <br /> laur.colin@free.fr<br /> je te repondrai de suite....(  apres  ma  classe)<br /> sinon mon adresse  doit figurer  sur  un des  mails art oiseau .. je ne pense pas toujours  à l'enlever....merci<br /> <br /> <br />