merci.....

Publié le par loloscrap67







ma boite aux lettres rougit de  plaisir en ce moment...
j'ai encore reçu de  beaux  mails arts.....et d'ailleurs décidé  de  les accrocher  à ma fenetre à coté de mes  nichoirs.....histoire  d'en faire profiter ma petite famille


celui de  Vavovir.......
et  celui de  Grenadine !!! vous êtes aussi douées qu'adorables  les filles!!!!

je les adore!!et puis  il y a  15 jours  j'ai gagné  le dernier  livre d'Emmanuelle Boissot  en laissant  un com sur  son blog !!!!! moi qui ne gagne jamais , j'ai eu bien du mal à y croire !!!!!je l'ai reçu , dédicacé  et  joliment en plus , je  suis heureuse  comme tout

j'ai commencé  à le déguster  ce midi ...de  quoi faire de  belles pages et trouver de  nouvelles  idées pour faire  des titres  originaux!!! Encore merci à toi Emmanuelle  !!!

je suis toujours  malade .. faudrait que  je  me pose  un peu .. ça c'est trop difficile  à faire pour moi ..
 mais mon blog  lui va  faire une pause....je passe  du temps  à l'entretenir et  le peu de  commentaires  me  fait dire  que  si je dois faire des  économies de  temps , je dois  commencer  par là ..
je suis trop fatiguée..
.alors  des  que la forme  revient ... j'aurais plein de  choses  à vous montrer..
et puis les  copinettes du fofo  vous saurez  où me trouver....et  les autres  un petit mail si vous " piaffez"  trop ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Reposes toi, moi aussi je coures en ce moment après le temps et ne suis du coup plus très présente pour la lecture des blogs, je ne passe du coup plus en gros qu'une fois par semaine.<br /> J'ai bien noté par contre ta demande de mail art, j'ai bien une p'tite idée et si tu le veux bien, je suis "preneuse" de ton adresse<br /> Bon weekend
Répondre
N
Grenade et Vavo super vos mail Art et vos n'oizos <br /> Bravo Lolo ton livre a l'air intéressant ; tu nous diras !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
trop mignons ces mailarts !!!<br /> et aussi ton gif animé .. il est trognon !!!!
Répondre
L
moi qui adore les piou piou, je suis aux anges !<br /> bises
Répondre
P
oui, oui du repos de temps en temps...;en prendre pour soi ...du temps...; j essaie moi aussi mais dur !!!!<br /> bises de moi
Répondre