ma première crop ....

Publié le par loloscrap67

apres  des  derniers jours  absolument pas zen (  le clou : panne d'ordi hier soir, 6 h 30  pour réparer ... merci Alex ) je pars ......
) ...ce  week end  je participe  à ma première  crop .....la crop de  mon forum


ce sera  là :







je vais  y retrouver  certaines copines de  mon forum .....
...et  penserai tres fort  à toutes celles qui n'ont pas pu venir .

dimanche  j'animerai un atelier appelé  mini calendrier .... quelle aventure !!!!

ensuite direction mon petit  nid douillet  pour quelques  jours de repos ...


à tres bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'espère que tu profites bien de la crop!!!! et bonnes vacances!!!!<br /> plein de bisous<br /> (repose toi bien!)
Répondre
S
Bonne crop, moi aussi j'en ai une ce weekend mais dans les côtes-d'armor et bonnes vacances
Répondre
N
Proiftes-en bien et j'aimerai bien être avec toi et même en Normandie<br /> Gros bisous
Répondre
N
a très bientôt ma loly, profite un max et eclate toi, je pense à toi, bizzz
Répondre
C
Bouh bouh bouh comme je vais penser à toi bouh bouh et à toutes les autres copinettes bouhbouhbouhbouh
Répondre