encore ( trop gâtée)...

Publié le par loloscrap67

encore  un coup du facteur...qui me sourit  etrangement depuis quelques  jours...forcément  on lui donne beaucoup de travail ....
c'est encore mon anniversaire....
d'abord CRICRI ....avec  un superbe album photo et  une carte  adorable


elle sait  que j'adore ses  zozios  et  elle m'en a  fait de tres  jolis....je suis fan de  son scrap alors  c'est un cadeau inestimable.

ensuite mon amie Cathy  avec  ce superbe chat  shabby chic ....bourré de détails d'une finesse !!!!! je suis  baba devant  ce travail ....

et  sa  carte adorable sur laquelle vous verrez aussi des  zozios regardez bien !!!!! j'ai hâte de te retrouver  tres vite ...

je ne dirai plus que je deteste souffler une  bougie de  plus , ce serait mentir ....
je vous embrasse fort toutes les2 ...vous êtes adorables....merci d'être là
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je suis contente que ça te plaise, moi je me suis régalée à préparer ta surprise!!!!<br /> c'est superbe ce que t'as envoyé cathy!!!!!<br /> plein de bisous du dimanche!
Répondre
N
très joli tout ça !!!!!!!!!!!!
Répondre
T
oui, tu es vraiment très gâtée! bisous
Répondre
C
Je suis bien contente de t'avoir fait plaisir ma Lolynette !!<br /> <br /> Ben oui N°13 quand j'ai vu ton cadeau j'avais déjà commencé le mien !!!! Mais bon la maison est grande !!!! mdr mdr<br /> <br /> Plein de bizouilles pour toi ma Lolynette on se voit vite
Répondre
V
super les anniversaires à rallonge hein ma lolo<br /> bravo les filles
Répondre