de retour....

Publié le par loloscrap67

...à la réalité!!!!!
nous sommes rentrés ce  midi toujours avec  ce ciel désagréable qui nous cache le soleil !!!!heureusement en bord de  Manche , le soleil revenait vite  attiré sans doute par la Marée... nous ne nous plaignons pas , soleil tous les  jours mais  le gilet  n'était  jamais loin !!!!!la preuve:

j'en ai profité pour ne RIEN  faire... si si je  sais  ne rien faire...
enfin  j'ai lu, brodé, aquarellé...et pour illustrer  le ton donné  à ces  vacances  bien iodées... voici un mail art  qui veut tout dire :
je ne m'attarde pas... rentrer de  vacances  quel boulot !!!!!!à tres vite et  un grand merci à toutes celles  qui m'ont laissé des petits mots ça et  là ... ça fait chaud  au coeur!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
hi hi hi t'es belle ma Lolo sur cette photo ! <br /> <br /> Et joli dessin !
Répondre
M
superbes ces cabines de plage, je les adopterais bien!!!
Répondre
M
Le "rien faire" te réussi plutôt bien à en croire la MA et l'agenda et la patouille pour Vavo !!!!<br /> Bisous
Répondre
B
Le temps gris c'est voulu pour ceux qui reprennent le sac d'école bientôt ; pour que ce soit moins dur !<br /> <br /> A bientôt entre 2 virées !
Répondre
N
tu es bien bronzée on dirait?? lol<br /> sublime ton mail art!!
Répondre