pour certaines d'entre vous.......

Publié le par loloscrap67

un mail art  préparé  avant de partir et  posté de Normandie..en espérant que la Poste  n'en  n'égarera pas  comme l'an dernier....ils sont tous différents  , c'etait mon moment " patouille  intense " ...
il y en a  15 alors patience !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je te nomme reine des mails arts!! lol
Répondre
K
MERCI LOLO, l'est bien arrivé ,il est superbe !!!!!!!! bises, Christiane
Répondre
F
magnifique galerie j'adore le mien est arrivé et il me plait énormément bizzzes
Répondre
M
que d'imagination ..et le plus beau pour moi est celui que j'ai reçu par la poste: une sirène..... ,il y a 4 jours... merci lau...
Répondre
C
mon dieux! ils sont tous très beaux! j'aodré particulièrement celui avec plein de cercles!<br /> bizzzz !
Répondre