mon petit nid douillet

Publié le par loloscrap67

c'est là que  je pars  pour quelques  jours...vous allez  me manquer mais j'en ai bien besoin....repos total , se laisser  vivre  au gré du temps , des envies  , dormir , flâner , prendre  l'air ... c'est là que je reussis  à faire le vide :

je ne vous oublierai pas  pour autant...vous  vrrez ...
je vais venir  visiter  vos  boites mails  ou vos  boite aux lettres ... surprise !!
donc  à bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'espère que la sérénité de l'endroit aura réussi à te requinquer !<br /> Bizzz
Répondre
T
Ressource toi bien dans ton petit nid douillet et reviens nous en pleine forme.<br /> Bisous Tinou
Répondre
C
ta page est très belle!<br /> bonnes vacances!<br /> bisous!
Répondre
N
ouh lala, te revoilà partie à peine rentrée ! le temps de faire une tite lessive et hop, les oiseaux s'envolent !<br /> bonne vacances, bon repos et bisous
Répondre
M
très jolie page, images qui donnent envie d'y aller avec toi!
Répondre