chacun son tour !

Publié le par loloscrap67

ben  il y a quelques  jours  je vous montrais  une page sur mon aîné....c'est le  tour  du cadret , lui aussi en  colo ... silence radio depuis son arrivée..... alors  je  profite de lui ...en photos !!!

papier  basic grey agrémenté  d'un tas de  chutes....avec  pas mal d'encrage  noir.....
cet aprem j'ai scrappé avec  des  amies.... on a fait carte  et  pages  "patouille"  alors rendez  vous demain pour voir .....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elle me plaît bien cette page et je demande la photo des parents...!!!
Répondre
T
T'inquiète pas , pas de nouvelle, bonne nouvelle! ta page est superbe!<br /> Bisous Tinou
Répondre
N
géniale ta page, c la meilleure façon d'utiliser les chutes et de faire vivre ce petit fiston en ce moment!! bizzz
Répondre
M
tres jolie page !!!<br /> bise<br /> melanie2a ET bientot melanie38
Répondre
L
tres chouette cette page bisous<br /> lolotte
Répondre