sacrée Vero.....

Publié le par loloscrap67

j'ai passé  3 belles journées  avec Véro .....ça vous le savez  ... le soleil étant plus que  capricieux  lors de  notre venue.. oui en Corse aussi l'été  hésite  à rester.... elle a préféré rester  dans sa petite maison  coquette plutot que de  nous accompagner  à la plage (  ben oui nous rien ne  nous arrete  tant que l'eau est bonne .....)
et pour faire quoi?  vous  voulez  savoir?
bande de curieuses !!!
ben un petit cadeau  fait en 3 h  ...et  là elle m'a bluffée... aussi rapide que douée....
Vero a  l'art et  la manière  d'utiliser les encres et  les tampons et  en vrai c'est encore meiux !!
allez  ouvrez  grand les  yeux!!!
les photos ont été faites  juste avant mon départ  à la plage

un mini avec  mes poupettes.....
je vous en montre  un tout petit peu ...la suite tres  vite  sur  son blog !

ben oui mes poupettes étaient  du voyage!!!forcément!

j'ai même eu le droit de  flaner  dans ses tampons.....hum.....
merci ma Vero !!!! nous avons passé de trop bons moments..et  je suis  presque  jalouse de mon fiston  qui a  la chance de  rester encore  quelques  jours avec toi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tu me demande COMMENT SA SURCHARGé ?!!!!<br /> je vais te repondre :<br /> je dois faire des cartes et sa jusqu'a mercredi car j'ai réealisée que j'avais oublié de repondre au filles ! ! !<br /> bise<br /> melanie2A
Répondre
M
merci pour ton com et c'est moi qui est mis les petite fleures sur le mini hihihiihi<br /> ton fils et trés sage et la a l'instant que je te parle et rigole avec maman et ce soir nous allons pique-niquer ! ! ! !<br /> bise <br /> melanie2A
Répondre
M
QUELLE COQUINE CETTE VERO DE CORSE !!!!!!!!!! cela ne m'étonne pas d'elle !!!! mais le résultat est spectaculaire, bravo et garde le moral même loin de "la belle bleue" pour la suite de l'été, bises mclaude
Répondre
L
il est bien joli ce mini!bravo à véro<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
B
en effet c'est trop beau ...<br /> quel talent Véro !!<br /> bea{trice}
Répondre