bonne fête Maman et à toutes les mamans....

Publié le par loloscrap67


voici une page  que  je dédie Maman ......une page pas  classique ....parce  que chaque histoire est  unique... le choix de la touche Mixed Media  c'est parce que l'amour d'une maman c'est l'histoire de toute une vie...elle s'ecrit...voilà ....
j'espère qu'elle te plaira.... pour moi elle évoque la douceur de  l'enfance ( celle qu'on a  oublié......) l'histoire qui s'ecrit au fil du temps ....
j'espere  qu'à cette  heure  tu as  ouvert  ton colis ..... sinon arrête de regarder......et  va ouvrir ton carton ...


















voici ce qu'il y avait dans le carton en plus  du matériel scrap que je lui ai offert...un canvas ....

et  la petite carte qui allait avec :





alors à toutes les mamans  qui passeront par  ici je vous souhaite la plus  douce des  journées...et  toi Maman  je t'embrasse  fort !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bravo pour cette jolie page pleine d'amour et elle a été gâtée cette maman scrapeuse
Répondre
L
superbe ta page et ton canvas.et la cachette a bien fonctionnée.(hi,hi,hi)<br /> gros bisous ma lolo
Répondre
T
Superbe! tout plein de douceur on voit que tu laisses parler ton coeur!<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
P
tu as bien raison de la gater ta maman...tres joli ce cadeau !!! bises pierrette
Répondre
D
Merci, Laurence pour ton gentil message. J'espère que tu as passé une bonne journée des mamans...<br /> Bonne semaine et à bientôt!Bises.
Répondre