envie du moment .....

Publié le par loloscrap67

patouiller  avec ma peinture , mes  tampons ... toucher  un peu au mixed  media...en toute modestie...
ça a donné  la couverture  d'un mini ... qui est aussi la  bannière  provisoire de mon blog  déco ....

il me reste  à remplir ce mini un peu particulier  qui ne contiendra pas de  photos .... mais sans doute  quelques  citations et d'autres  patouillages de ce  genre....
je vous souhaite  à toutes  un bon long week end ....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adooooooorrrrrrrreeeeeeee
Répondre
V
Bravo Lolo... tu sais ce que je pense de ta couv... et maintenant où est la suite;.. je suis impatiente... car je trouve que ce style te va hyper méga bien... scrap bizzz et profite bien de ton WE
Répondre
T
on a fini par te contaminer!! mdr!! joli biz
Répondre
A
c'est trop beau !
Répondre
L
tres chouette ce patouillage!bisous lolotte
Répondre