challenge ismaki 18

Publié le par loloscrap67

 j'ai réouvert  mon ancien  blog  pour  y poseter tout ce qui n'est pas scrap (  home deco , broderie , patouillages en tougenre..et  j'en passe ) mais  je ne sais pas trop où poster  mes cartes ... vous en pensez  quoi?
en attendant  voici ma participation au challenge  Ismaki ...

fond  tampon  + aquarelle et  une image  issue de  la talentueuse Miss Tigri ...
je la dédie  à toutes mes amies du net ....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Elle est originale cette carte!
Répondre
F
une jolie carte encore une fois<br /> j'aime
Répondre
J
C'est très beau cette réa ! Bravo<br /> j'ai mis ton lien sur mon site mais tu le sais déjà<br /> bises
Répondre
M
UNe très jolie carte, différente des autres..
Répondre
C
wahouuuuuuuuuuu<br /> c'est beau chez toi ! je repasserai, c'est promis ! tu connais Pascale D ?<br /> Bizzzzzz<br /> Carole
Répondre