salon version scrap

Publié le par loloscrap67

voilà je suis dans le TGV ......direction  3 jours de scrap , de  matos  scrap , de fou rires avec Mod et Samoise qui vont partager  ma chambre, de retrouvailles avec Titia , Num13 , isabelle 56 ...et  j'en oublie surement et de rencontres avec  les" n'abeilles" du forum  où je suis modo ...
pour faciliter ces rencontres , nous nous sommes fait un badge à l'embleme de  notre admin Maya
et  je ne peux pas résister  à l'envie de  vous le  montrer....

si on se  loupe avec des couleurs pareilles  ce  n'est pas de chance !!!!!!
un gros  bisou pour toutes celles qui ne peuvent pas suivre cette aventure .... la suite  en images  ...lundi ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mouais, elle est belle ta n'abeille, dommage qu'il lui manque des antennes !!!<br /> et quand je pense que cathy a une abeille qui a passé le week end sur son bureau ...
Répondre
N
Extra ton badge!!! j'espère que tu as vu de belles choses! veinarde!
Répondre
R
un petit coucou depuis bien longtemps, mais je suis toujours tes "aventures" et tes superbes pages.<br /> Bon week end, profite bien rapporte nous plein de nouvelles idées. Bisous a +
Répondre
D
Coucou Laurence!<br /> Je te souhaite un bon salon du scrap! Profites-en bien et amuses -toi bien! Superbes tes dernières réalisations!<br /> Je profite également pour te souhaiter de très bonnes vavcances! Bises. Delphine.
Répondre
L
super ma lolo ,profite bien<br /> bises
Répondre