eh oui des cartes magnolia ....

Publié le par loloscrap67

encore et  toujours ....  c'est plus  vite fait  qu'une page , c'est un autre plaisir .... et  j'ai des cartes à envoyer... allier  l'utile  à l'agréable ....
celle envoyée  à grenadine  pour son anniversaire:

ensuite,  une carte  faite avec  Nicou et  Vavovir...j'ai choisi le sketch , elles tampons et  coloris dominant...



ensuite  une carte   rélaisée avec  Roxanie , Vavovir et Nicou hier  soir ...belle tranche de rigolade   d'ailleurs à cause du vert anis choisi par Nicou .....


et enfin une petite carte  faite  seule ... oui c'est bien aussi de  créer ....
je vous la dédie  à toutes !!! vos petits  mots  me font tellement plaisir  chaque  jour !!!

bon  dimanche et encore  merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
toutes plus belles les unes que les autres<br /> J'aime bien le sketch de la dernière : je vais peut être te copiter<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
P
de rien ma belle !!!! bises pierrette
Répondre
M
Elles sont superbes ces cartes ,j'ai un faible pour la première!!!
Répondre
S
dont je suis toujours aussi fan !
Répondre
I
Mais quel rendement ! c'est vraiment mimi et adorable !<br /> Bises
Répondre