bientôt Paques....

Publié le par loloscrap67

en Alsace  , ce vendredi est  férié et  nous en profitons pour partir  plus tôt  dans nos familles... de l'autre  coté des montagnes...

dans mes  valises  , j'emmène  de  petites poulettes  faites  gràce  à Tinou ....elle  avait montré les siennes  sur  son blog ...et  elle m'a incitée  à me lancer... moi qui deteste coudre.... et  voilà ...apres  1 h 30 de  travail agréable .. j'avoue , 5 poulettes  qui caquettent  dur :

 

 

à mon retour  je m'y remets avec  d'autres tissus et  ma petite  touche à moi ...

en tous les cas  merciTinou .... j'ai adoré  et  ça me change  un peu ... ton blog  est  une bénédiction ... pour moi

bons  préparatifs à toutes!!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Elles sont super sympa tes poulettes , je suis bien contente que mon nouveau blog t'inspire, attends il y en aura d'autres!<br /> Bizzz...! tinou
Répondre
B
TRES JOLIES CES POUPOULES !
Répondre
N
Elles sont superbes tes poulettes! bravo car moi la couture c'est pas mon truc!!!!!
Répondre
M
J'ai la chance d'avoir pu adopter une de ces petites poules, <br /> merci à ma fille!
Répondre
M
Merci!<br /> De retour en Alsace pour chercher les oeufs du lapin... j'ai une petite pensée pour toi mais si j'ai bien tout compris, toi tu es partie...<br /> Tanpis, avec internet on est jamais vraiment loin...<br /> Superbe ces poulettes!!<br /> Bises<br /> Et joyeuses fêtes de Pâques!
Répondre