resolution scrap n 3 : scrapper la Corse

Publié le par loloscrap67

depuis le temps que je veux  scrapper les  photos de  ces  inoubliables vacances.....et  que je  n'ose pas m' y mettre de  peur de  gâcher...de  ne pas rendre  ce que  je voudrais mettre...voici une page pour  mettre  " le feu aux poudres"

le petit livret s'ouvre  sur 2 autres photos assez  symboliques :

la suite arrive  bientôt  sous la  forme  d'un mini construit avec  le kit  eu pour ma fete des  mères... il est temps de  le  remplir et vaille que vaille...
je vous souhaite à toutes  un excellent  dimanche.... moi je  vais en montagne....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
très jolie page j'aime beaucoup ta façon d'avoir mis les 3 photos <br /> bizvero2A
Répondre
M
superbe page que de beaux souvenirs mais tu reviens amlors c le principal <br /> encore bravo <br /> bises
Répondre
M
Oh, superbe, les couleurs !
Répondre
L
superbe ma lolo ,dépaysement assuré<br /> bises
Répondre
V
Cette page est magnifique... J'adore... Scrap BIzzzzzzzz
Répondre