une page colorblocking ....

Publié le par loloscrap67

...pour mon cours de  la fin de  la semaine. cesera  la première page de  mes eleves... elles  n'ont  quasiment fait que des  minis ... il est temps qu'elles  foncent ...
alors voici le  modele fait  hier  soir ....
mosa3.JPG
il s'agit de  la  magnifique fete  dont  je  vous avais montré  quelques  photos en septembre.... la  page  voisine  suit bientôt ....
et demain c'est mercreedi ...alors  c'est ....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'aime beaucoup cette page! Bravo!!
Répondre
K
Très joli travail sur cette page, c'est très sympa!<br /> Bizou bizou
Répondre
C
superbe!<br /> bizzzzz
Répondre
A
super!!j'adore la photo de droite!!ça ne doit pas être très pratique à porter!!!!!<br /> bises
Répondre
B
trop belle cette page ...<br /> bravo <br /> bea{trice}
Répondre