quel talent!!!

Publié le par loloscrap67

elles en ont  du talent  mes  scropines...
regardez  ceque je viens de trouver  ce midi ...
img255.jpg
cette magnifique carte  de Maya ....
et  une autre  de Tinou ....fidele  visiteuse de mon blog 
img256.jpg
et puis  hier  ce  magnifique mail art  bien rempli ...
img254.jpg
il est de Samoise  une amie du forum avec  qui j'échange beaucoup 
et connaissant  mon voeu le plus cher du moment.....elle  y avait  glissé  ce merveilleux ( faux ) tapis de souris
img253.jpg
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbes tous ces mail arts ,ça fait passer la pilule de l'anniversaire, non???
Répondre
C
Whaouu!! superbe.
Répondre
R
felicitations à toutes ces scropines, quel talent c'est superbe bravo à elles, rejane
Répondre
M
hé bien hé bien !!! je vois que tu as été drôlement gâtée ma lolo !!! et tu le mérite bien !!! bravo à toutes !!! <br /> <br /> bizzzz
Répondre
S
Merci des compliments Lolo ! Félicitations pour ton blog bien intéressant !<br /> Bises
Répondre