quelle surprise!

Publié le par loloscrap67

hier dans ma BAL encore  un mail art...pour mon anni ... et bein rempli en plus!!! je  me suis sentie toute chose (  une habitude en ce moment, j'en finis par mouiller des  mouchoirs , c'est malin !!!)
regardez comme c'est beau !
mail-art-num13.JPG
 la poste a  du trouver tellement beau qu'elle  l'avait emballé dans une pochette transparente !!!!!
et dedans la fete continue !
img251.jpg
une jolie carte.....
et ....
img252.jpg
un mini album que  j'ai decidé  d'utiliser pour  scrapper quelques  photos de  ma  jeunesse , hi hi , de  moi petite  fille....
et de qui tout  ça  vous  vous demandez ? de  num 13 , Myriam...qui est vraiment trop gentille... ça m' a énormément  touchée  , vous le devinez!!!! merci
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Sublime mail-art!
Répondre
L
big bisous ... et joyeux anniversaire<br /> bea{trice}
Répondre
N
bon anniversaire!!je viens de chez Myriam et c'est l'occasion de visiter ton blog!!!de belles réalisations !nataly
Répondre
C
super jolie! brabo mum13!!!
Répondre
V
oups tu sais quoi j'étais avec toi au tel lorsque j'ai découvert toutes ces merveilles alors du coup j'en ai oublié de laisser un com !!!<br /> et bien comme dab notre myriam a encore fait fort elle est vraiment très gentille cette scropine<br /> adorable même , j'ai hate de voir ton mini rempli<br /> bisous ma lolo<br /> vero2A
Répondre