mail art ....

Publié le par loloscrap67

deux mails arts  faits  un peu vite  à mon gout mais ...ça pressait ...j'espere qu'ils vous plairont quand meme ....
img203.jpg
celui ci pour ma  niece  pour son anniversaire...vous l'avez deviné...
img206.jpg
celui ci pour Maya ... qui donne une si bonne ambiance  à mon forum préféré
et ...
img176.jpg
et  celui ci pour marsup qui m'en a envoyé elle aussi un sur les chats sans que l'on se concerte....celui ci est fait  sur carton avec  peinture  acrylique...et technique des serviettes.....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est vrai qu'il est si beau ce mail art ma lolo !! une pure merveille !! il faut que je trouve le temps de le mettre sur mon blog !! plen de bisous !!<br /> <br /> et au fait j'ai quelque chose pour toi !!<br /> <br /> Canalblog est en Guerre... Une Blogopote t'attaque...<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. <br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIS PARTIE!!
Répondre
N
tu rigoles!! ils sont super jolis tes mails arts, j'aimerai savoir en faire autant!! bizzz
Répondre
V
et bien ma lolo je vois que tu ne chomes pas !!!<br /> je suis désolée de venir si tard mais je n'ai pas eu ta newsletter sniffffffff<br /> une préfèrence pour le chat tu t'en doutes <br /> bises vero2A
Répondre
4
J'adore ton mail art Chat !<br /> Et merci pour ton com !!!
Répondre
F
Pour ma part je les trouve très jolis!
Répondre