quand c'étaient les vacances....

Publié le par loloscrap67

non je ne les réclame pas encore...c'est juste pour vous préciser que ce qui suit a  été fait pendant les vacances.... 
3  ATC faites pour le forum ..
img184.jpg
oui je sais c'est la deformation professionnelle : je devasi utiliser de la recup et  la recup ...c'est la plume sergent major...
img186.jpg
et puis  une petite dernière...
atc.jpg
elles  ont toutes dejà leur destination finale....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Elles sont toutes superbes !!!
Répondre
V
j'aime bcp ce que tu as fait <br /> tu veux des plumes au moins 1 ?<br /> biz
Répondre
T
très belles ces atc!! j'ai un faible pour lapremière!! bisous
Répondre
C
crauqantes ces ATC!!!
Répondre
R
Très sympa, chaque réalisation a son univers!! j'adore
Répondre