pour mieux se connaitre

Publié le par loloscrap67

je reconnais que ce defi là me plait beaucoup , je le trouve convivial et  adapté au vaste monde des scrappeuses 
En fait c'est le même que le rockin'girl blogger qui circule sur les blogs. Je dois simplement siter le blog de 5copines pour les faire découvrir aux autres.Il y en a déjà beaucoup d'entre vous qui ont été désignées donc je vais choisir:
           franny 
           krystel
           num 13
           tchou
et        maud ......
5 blogs différents qui meritent que vous vous y attardiez  ... 

et pour finir cette journée ... un petit mail art ... 
img167.jpg
          
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ohhhhhhh merci ma lolo, je n'en attendais pas moins de ta part!! je découvre ce nouveau défi!! tes mails arts me font toujours craquer
Répondre
M
j'aime particulièrement ce mail art ,moi qui suis fan des coeurs!
Répondre
F
je suis déjà rockée par sandi mabelle<br /> mais tu as vu on a mis tchou toutes les deux
Répondre
D
coucou<br /> voilà une nouvelle scropinette qui fait des merveilles,merci aux filles qui m'ont fait découvrir ton blog<br /> bises de dany de guadeloupe en savoie
Répondre
K
Je suis très honorée de faire partie de ta selection.Merci m'dame. Ton mail art est sublime comme à chaque fois. Tu es la reine du mail art dis donc!!!<br /> Bizzzz
Répondre