et c'est reparti ....

Publié le par loloscrap67

hier soir  j'ai fini par m'asseoir à ma table de scrap pour commencer les mails arts  promis avant de partir en vacances .... bien sûr je ne vous dirai pas  pour qui ils sont ... mais  je ne peux  résister au plaisir de vous en montrer  quelques  uns.....
img164.jpg
img165.jpg
'quand  on a  pas  sa tête  à scrapper  , un petit mail art  ça va tout seul .... 
encore deux  ou trois à préparer ..et  direction la poste !! 

bonne journée 
et  message pour Bea : amateur ? ton mail art?  mais non , chacune a  un style différent ... je le trouve très original et  il me plait  aussi , rassure toi !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je craque toujours autant sur tes mails arts et je trouve que ça te va si bien!!
Répondre
A
c'est magnifique
Répondre
A
MAGNIFIQUES!!!!
Répondre
L
superbe lolo<br /> bises
Répondre
M
ils sont tous aussi beaux <br /> que faut-il faire pour en recevoir un ??? (lol)<br /> en tous cas, j'adooooooore
Répondre