mon aventure en corse

Publié le par loloscrap67

une semaine d'absence  pour la bonne cause  ... nous avons  passé la semaine en corse  , aupres de Vero2A dans un petit coin de paradis où il a été dur de faire les valises  pour repartir ....à cuse de la météo bien sur , des paysages grandioses  aussi et par dessus tout  parce que nous avons beaucoup PArtagé avec la famille de  VERO ...

Voici un petit aperçu ......( la suite vous la verrez en sscrap bien sur !!!)
corsica.jpg
sur le bateau ...première fois  sur  un ferry ...beau voyage et  assez pittoresque !
capo-di-feno.jpg
plage capo di feno ..... personne ! ou presque , une immensité bleue rien qu'à nous.....et  exploration des  fonds marins 
vero-et--moi-en-plong--e.JPG
vero et  moi prete pour aller  compter  les  oursins sur les fonds d'isolella.....
cochons-sauvages.jpg
sur la route vers  l'intérieur des terres  , on croise  cochons sauvages , chevres ou vaches......
golfe-porto.jpg
vue sur le golfe de Porto via les gorges de la spelunca......émerveillement sur tout le long du trajet...sauf quand on croisait une voiture....piana.jpg
apothéose : les calenche de piana.... roches rouges sculptées par la nature sauvage.... dur de s'arracher de  là .... 
port-ajaccio.jpg
le port d'ajaccio .......où il fait bon flaner apres un petit tour au marché....
et tout cela  je crois bien que je le dois à vero ...
vero-et--moi-copie-1.jpg
guide fidele et patient.....merci ma vero ......
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
toutes ces photos sont sublimes et ça donne surtout l'envie d'y être aussi ... que de jolis moments inoubliables!!
Répondre
A
Superbes photos et jolis souvenirs!!!que de scrap en vue!!!
Répondre
T
waouh!! lolo!! tu me fais rêver!!! et sur qu'une semaine avec vero ça a du être le top!! bisous
Répondre
I
quelle belle histoire d'amitié et de voyage ! allez, montre-nous vite tes réas sur ce merveilleux souvenir <br /> Bizzzz
Répondre
R
paysage magnifique, mrci de nous les faire partager, ainsi on part un peu aussi, bisous a +
Répondre