crop 1001 pages

Publié le par loloscrap67

pour la crop du week end dernier.....il fallait faire  un scraplift...
j'aime bience genre d'exercice qui vous  oblige  à sortir de  votre  zone de confort ...sauf que là finalement  j'y suis restée...j'ai juste changé  le format  puisque cette page  ira dans mon album normandie
scraplift.JPG
je vous rassure  , la couleur des boutons est exagérée sur la photo ... mystere du numérique...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
les couleurs mettent bien en valeur les couleurs de la mer...
Répondre
K
J'aime beaucoup les tons bleu orange de ta page. Bravo Lolo.<br /> Pleins de bisous
Répondre
V
une bien jolie page encore et toujours <br /> bises ma lolo<br /> vero2A
Répondre
T
Une très jolie page avec de belles couleurs et une très jolie photo.<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
T
j'adore cette page!! les coulerus sont tellement harmonieuses! bravo et gros bisous
Répondre