une page qui change....

Publié le par loloscrap67

c'est le thème qui m'a donné envie de couleurs vives.... carnaval ....

carnaval.JPG


et puis je me fait " taguer "de partout alors voilà....
 Explication :
Les “tagués” doivent écrire sur leurs blog 7 choses à leur propos ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog..

1.j'aime ma famille et  mes chats
2.j'adore  les  loisirs créatifs
3.j'aime partager mes passions
4.je deteste le mensonge et  l'hypocrisie
5.je rêve de restaurer un vieux château médiéval
6.j'aime mon métier ..il me manque
7.je ne saurai plus me passer de mes délicieuses  scropines......

je ne taguerai personne...... mais si le coeur vous en dit ... imitez moi sur votre blog....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Cette page est très originale! J'en retiens le concept!!!
Répondre
F
bravo pour cette page carnaval très gaie
Répondre
V
ah ben ma lolo je suis desolée le commentaire pour l'anniversaire se titia sera là car je ne vois pas où le mettre ailleurs grrr over-blog!!!<br /> <br /> alors je trouve l'album que tu lui a fait super et c vraiment une très bonne idée que tu as eu là elle a du être très touchée !!!<br /> encore bravo et bisous vero2A
Répondre
T
je n'arrive pas à te mettre un com pour ton album pour titia , alors je le mets ici!! waouh!! il est superne cet album et la carte aussi!!un magnifique cadeau!! Bisous
Répondre
T
Je n'ai pas trouvé où mettre un commentaire sur ton album CHAT, donc je le mets ici, je le trouve magnifique et je vais surement m'en inspirer pour en faire un. Titia va surement être ravie!<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre