v'là du soleil !!!

Publié le par lolo ou loly selon les copinettes

enfin   version scrap , bien sur car  coté  fenetre , c'est la pluie, le vent  ... un vrai temps de scrapbooking day ...

 

une page  printanière d'abord , avec  un travail de fond avec  le brayer  qui dormait  sur mon bureau  , ça permet d'étaler la distress autrement avec  un petit effet aquarelle

 

DSCF4375

bon pas l'ombre d'une paquerette, cette année ,dans mon  jardin ,mais un million de  pissenlits...

 

et puis cette  page  ...en rangeant  mes photos, j'ai retrouvé  une serie  de l'opération balle de foins (  pfffff c'est bien moi .... mais   bon  j'aime bien faire une page  multiphotos de temps en temps )

même technique pour le fond 

DSCF4380

 

bon dimanche  à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Deux jolies pages,qui font du bien aux yeux avec cette pluie !!! bises, Christiane<br />
Répondre
C
<br /> Mmmmm je sens le soleil tout chaud dans cette première page....et suis contente de revoir ta "poupette"! lol<br /> <br /> <br /> très belle deuxième page, avec aussi un très joli travail de fond....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous ma lolo!<br />
Répondre
N
<br /> deux jolis pages de quoi me mettre de bonne humeur ce matin!!<br /> <br /> <br /> Le brayer c'est le petit rouleau dur??<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est ça natou !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce jaune met du baume au coeur, c'est superbe!!<br /> <br /> <br /> Bises ma loly,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
S
<br /> Cela fait du bien cette jolie page dans les tons jaunes de printemps....<br />
Répondre